RESERVEZ UNE SEANCE DE LIFE COACHING

 

Après toutes ces années passées à vos côtés en tant que Professeur de Yoga, cela faisait longtemps que j’avais à cœur de pouvoir être là pour vous, vous écouter, vous entendre dans toutes vos composantes et vous accompagner vers toujours plus de clarté intérieure par une écoute active et des questions précises, ce que je faisais déjà de manière confidentielle en préambule de nos cours de Yoga 1:1 et que j’ai souhaité officialiser.

A travers la pratique du Yoga nous passions par le Corps et l’Énergie Vitale principalement. A travers cette facette du Yoga, qu’est ce que nous nommons aujourd’hui le Coaching de Vie, il s’agit de plonger dans Svadhyaha, l’étude de Soi. Il s’agit, comme en Hypnose Humaniste, d’aller voir de plus près notre psyché mais cette fois-ci de manière très pragmatique, quasi chirurgicale, à la rencontre de nos pensées, ces pensées qui nous animent que nous en soyons conscients ou non et des besoins réels qui les sous-tendent.

Le cerveau humain nous propose entre 6 000 et 60 000 pensées par jour -les études différant beaucoup à ce sujet selon la méthodologie retenue… Quoi qu’il en soit cela en fait beaucoup, et la grande majorité sont répétitives et négatives… Sachant que ces pensées influent sur nos émotions et nos actions et ainsi sur nos expériences de vie, cela ne serait-il pas aidant de s’y intéresser réellement comme le Yoga le préconise?

C’est à cela que je me propose de vous accompagner dès aujourd’hui !

Je suis passionnée par le sujet depuis des années dans le cadre du Yoga et du développement personnel (Accompagnement par le Yoga) et suis à présent officiellement certifiée par Brooke Castillo fondatrice de The Life Coach School et du célèbre podcast éponyme, et en cours de certification auprès de Tony Robbins, Cloé Madanes, Magali et Mark Peysha au RMT Center.

Je vous invite à prendre soin de vous dans le vrai sens du terme et réserver dès à présent une séance en ligne via Zoom via le lien :  www.tly.as.me

A très vite!

TARIF SOLIDAIRE les lundi pour les personnes en ayant besoin